King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les news DS

Aller en bas 
+3
Rems
HoRiZoN
firstbenji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : près d'elle !
Date d'inscription : 16/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:54

Jvais m'acheter 42 jeux indémodable car son prix est abordable (29,99€) et il m'occupera en philo et pour les voyages Les news DS - Page 4 Rire Les news DS - Page 4 Fete Les news DS - Page 4 Fete Les news DS - Page 4 Fete
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:55

alléluia ! moi aussi en cours de math c'est le pied tu te fais un poker pendant que les autres s'emmerde sur la trigo ! Les news DS - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:11

C'est vrai que 42jeux indemodables à l'air sympa, surtout en Wi-fi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:53

Et le prix est raisonnable Les news DS - Page 4 62
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:28

extrémement raisonnable ! 30 euros c'est a bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:44

Ouais, mais je peux pas l'acheter, faut que j'économise Les news DS - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

Les news DS - Page 4 Rire rems est fauché ! alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

Nan, mais c'est pour mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:50

a oui c'est vrai ! posez vos kits de secours, fausse alerte ! Les news DS - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Tu vas bientôt devenir plus fort que Fred Benji, continue comme ça et tu deviendras PDG des blgues carambar Les news DS - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:26

oué je vais envoyé ma candidature mais pour l'instant, je n'arrive pas a surpasser fred !
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:29

Han, il a été formé par MR. Carambar, impossible de le battre Les news DS - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:31

j'essaye mais j'y arrive pas......fred......tu as gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:40

Mais te laisse abattre comme ça Les news DS - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:42

Les news DS - Page 4 13 si.....j'en suis las ! Les news DS - Page 4 62 (je suis bon en théatre hein ?) Les news DS - Page 4 Hum bah si ! j'en suis un !
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:03

j'ai recu le magazine nintendo et je vais receuillir des avis sur les jeux... En attendant, les news repartent ! avec ce mois ci, deux dossier.... affaire a suivre !


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:17

Les news DS - Page 4 TingleRPG_DSBOX_JP_finalboxart_160w

Je commencerai cette série de news par tingle RPG. C'est un jeu de role. Enfin, le lutin vert chippe la place de son maitre : Le hylien vert, au hit parade japonnais. Bien entendu, dans certains zeldas, tingle est connu pour faucher les rubis du héros, et bien tout le système du jeu repose uniquement et simplement sur ces rubis. Tout est payant ! Les graphismes sont littéralement ovniques ! on y trouve des dialogues droles avec des perso attachants. Soudoyez, payez, déboursez... pour faire la moindre petite action. La fontaine vous aide a aquérir de nouvelles régions dans ruppy land.

Les news DS - Page 4 _Tingle_RPG

Ce titre plein d'humour de nintendo n'est pas confirmé en france. Acctuellement, des pétitions circulent sur internet en amérique pour avoir tingle RPG. Si les USA l'ont alors, nous sommes a 99% sur de l'avoir a notre tour !

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/754046421?ltl=1158486801

Si dessus, la plus importante ! signez pour voir débarquer Tingle RPG !

Firstbenji
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:29

Dossier : square et la DS !

Les news DS - Page 4 Square-Enix-Adopts-Vicon-Motion-Capture-Technology-2

I)Un peu d’histoire

Square enix est réputé pour ses jeux de rôles a succès depuis plus de 20 ans. En effet, c'est en 1986 que Square sort sont premier Dragon quest. Mais l'explosion n'est pas encore la. Alors, intervient une idée tout d'abord rejetée puis accepté par square, une saga que tout le monde connait : les final fantasy ! En cette période et après trois ans d'indépendance, la société square est au bord du gouffre quand elle sort final fantasy sur NES en 1987. Malgré une histoire connue depuis des lustres, ce jeu explose les ventes dès le départ et permet a square (et a Nintendo par la même occasion) de souffler un grand coup. Grâce a son univers enchanté et magique arpenté par quatre héros pour sauver une princesse. Avec sa musique belle et malgré les graphismes catastrophiques de la NES, ce jeu reste un jeu vendu a plus d'1,5 millions d'exemplaires dans le monde.
Subjuguée par le succès inattendu de FF, la firme se remet au travail pour sortir en 1989 FF2 sur NES suivi de FF3 sur même console en 1990. En mars 1989, square sort final fantasy legend sur GB. La révolution du jeu de rôle portable naît...

Les news DS - Page 4 News_2006-07-12_final-fantasy-3-bundleje n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer cette DS !


Pour la sortie de la très attendue SNES (super Nintendo), Square sort Romancing SaGa qui fait partie d'une série de légende incroyable tout en restant dans l'univers des jeux de rôles.
En 1991 se dessine une légende dans l'univers vidéo ludique. Seiken Densetsu, plus connu ici sous le nom de Final Fantasy Adventure. C'était un mélange bien dosé entre aventure, rôle, action, magie, quête longue et passionnante...
Entre 1992 et 1996, square sortira plusieurs monstres du jeu vidéo. Parmi eux ont trouve Final fantasy V et Mystic Quest (1192), Romancing saga II et Secret of mana (1993), Final fantasy VI (1994), Romancing saga III et secrets of evermoon (1995-1996).

En 1997, c’est le drame, Square passe chez sony. Entre 1997 et 2002 Square va donc travailler exclusivement pour sony en lui offrant tout d’abord la série final fantasy VII a X. Mais en 2003, square fusionne avec enix pour faire square enix. Quelques mois plus tard, sony est lâché et square-enix pars sur nintendo et n’hésite pas a offrir a la X-Box le plaisir de final fantasy XI.

Grâce au gameboy advance, Kingdom hearts et final fantasy VI, V et IV explosent les ventes. En 2004, square offre a nintendo final fantasy christal chronicles sur GC. Aujourd’hui, un Final fantasy est prévu sur wii mais peu d’infos ont filtrées.
Les news DS - Page 4 Box_Shot_Final_Fantasy_3_DS Mais qui est cet homme qui me fais froid dans le dos ?

Les news DS - Page 4 Ds_finalfantasy3_displaycelle-ci me plait plus !

II)sur DS, une nouvelle jeunesse et des hits.

En cette fin d’année 2006, square-enix, conscient des propriétés et possibilités de la Dual Screens, a pensé a développer plusieurs hits. Je peut actuellement vous en donner 6. C’est déjà pas mal je pense lol ! D’abord, chocobo (qualifié dans le tournoi des héros) ressort avec le livre démon qui se classe dans la catégorie minis-jeux -aventure. It’s a wonderful world (action, jeux de rôle), Dragon quest monster (jeux de rôle), heroes of mana (jeux de role stratégie temps réel), final fantasy 3 (jeux de rôle) et final fantasy XII (jeux de rôle) dont peu d’infos sont parvenus mais ne vous en faites pas, je cherche !

Les news DS - Page 4 12

Final fantasy 12 sortira sur DS, j'ai hate de voir le résultat.

Pour toute info suplémentaire : http://www.square-enix.com/eu/fr/index_f2.html
Firstbenji
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:30

Les news DS - Page 4 Mariovsdonkeykongds

Mario VS Donkey Kong 2 march of the minis est un des titres les plus attendude la platrée de jeux 2007. Mais qui revient ? Pauline ! ca ne vous dit rien ? Il s'agissait en fait de la petite amie de mario (a l'époque prénomé jumpman) dans le tout premier jeu ou mario avait été vu. Bref, dans le premier volet, on controlait Mario dans le but de trouver les mini-mario. Pas de veine, le plombier n'est pas le héros principal de ce volet, il s'agit des mini-mario !!! Grace au stylet, vous controlez les jouets a travers des niveau a la mario-bros.

Nouveauté, si vous n'aimez pas les niveaux proposés, éditez vous même vos cartes et prenez du plaisir a jouer avec la connexion wi-fi nintendo.
Un titre prometteur que je vais surveillé de près.

Les news DS - Page 4 59368-1-1"Qui a dit que je n'était qu'un jouet ?"

https://www.youtube.com/watch?v=ivNQLBcY1y0

ci dessus un trailer qui reste discret

Firstbenji


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:21

26/10/06

Lik-Sang au tribunal

C'est une triste nouvelle pour certains joueurs. L'énorme site commercial « Lik-Sang.com » vient d'annoncer qu'il fermera prochainement ses portes. Rappelons que la compagnie de Hong-Kong reconnue par l'ensemble des joueurs permettait aux consommateurs d'importer des jeux vidéo venus d'Asie ou des États-Unis.

Le communiqué de presse explique que Sony Computer Entertainment Europe a de nouveau envoyé Lik-Sang devant les tribunaux contre l'importation de la Playstation 3... On nous précise également que le site ne prend plus de commandes et que toutes les réservations seront annulées. De son côté, Sony a démenti être à l'origine de cette fermeture, précisant que les sommes « substantielles » qui ont été demandées à Lik-Sang suite à certaines actions judiciaires n'ont toujours pas été payées.

« Nous nions complètement le fait que nos actions judiciaires soient responsables de la fermeture du site et nous pensons simplement que Lik-Sang essaye de déprécier Sony et le système juridique britannique ».

Sachez que Lik-Sang était un site très apprécié par les gamers, car ce dernier lui permettait d'acheter les jeux qu'on trouve qu'au USA ou en Asie.

Rems
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:42

Mario slam basketball (que je me fais un plaisir de tester car j'ai la version japonnaise) ne sortira finalement qu'en 2007 sur notre continent !

une nouvelle terrible car se jeu se classe dans les meilleurs ventes de DS (8ème place). Mais que voulez vous, la vie est cruelle. En attendant, je vous prépare un petit test tout chaud !

Les news DS - Page 4 Marioslambasketball_02

Firstbenji


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:49

On tombe dans l'anarchie des quizz donc en voici un :

TOP !

je suis une celebre serie de dessins animé, deux créatures radicalement opposées par la nature se poursuive jusqu'a épuisement et revienne sur DS.

je suis je suis ??..........

Tom et Jerry DS qui sortira en novembre. C'est une série de minis jeux classiques, répandus dans un jeu aux alures de wario ware. On le classerai aussi comme un jeu d'action. Des gags vous y attendent. Ne soyez pas surpris par ses graphismes primitifs, cela pourrai etre un très bon jeu. Je m'y interresse et mon petit frère encore plus !

Les news DS - Page 4 Tom_jerry_nin_ds_game_150

Firstbenji (et son petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:13

Les news DS - Page 4 Boxart_us_bionicle-heroes

Connaissez-vous les knight kingdom ? il s'agit de jouets a assembler facon Bionicles. Parlons-en d'ailleur de Bionicle ! car leur aventure s'intitulant Heroes sortira vers la fin d'année. On se souviens des films et jeux vidéos des personnages qui ont tous fait des flops montrueux. Et bien a première vu tout a changé puisque cet épisode a la maniabilité de Metroid Prime Hunters et est soutenu par un scénario alentant qui vous fera peut être changer d'avis, affaire a suivre...

Les news DS - Page 4 932895_20060508_screen012_thumb


Firstbenji
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

La chance d'avoir Mario Slam Basketball Les news DS - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:18

oui il est particulièrement dynamique mais j'attend d'avoir le jeu francais pour comprendre les menus.... Les news DS - Page 4 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news DS   Les news DS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News Wii
» Le Topic des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Nintendo :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser