King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les règles du forum Bla-Bla [Primordial]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silent_Killer
New
New
Silent_Killer


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le monde des cauchemars. Je ne peux m'y échapper...
Date d'inscription : 05/09/2006

Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Empty
MessageSujet: Les règles du forum Bla-Bla [Primordial]   Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:41

Bonjour à tous (et à toutes) et bienvenue dans le forum Bla-Bla. Avant de poster votre topic, message ou quoi que ce soit, vous devez respecter certaines règles :

- Le sujet est libre, vous pouvez parler de ce que vous voulez donc n'ayez pas peur.
- Le flood et le boost sont interdits, touts actes ayant ces deux critères seront effacés et bannis, cela dépend de votre faute.
- Vous pouvez mettre votre fic ou votre jeu dans ce forum.
- Vous êtes priés de bien vouloir éviter le langage SMS (les fautes étant quand même admises, bien entendu) car cela peut être très énervant pour les autres forumeurs de le déchiffrer.
- Les pubs sont interdites, il y a un forum Pubs si vous voulez mettre votre lien.
- Les insultes, les propos sexistes, racismes ou le piratage sont interdits aussi. Ils seront effacés sans exceptions.

Voilà, c'est tout pour les règles, je vous laisse blablater, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum Bla-Bla [Primordial]   Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:45

Ce forum contient une modératrice il faut voir avec elle si elle accepte ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Malsy5
Administrateur
Administrateur
Malsy5


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum Bla-Bla [Primordial]   Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:39

J'ai changé quelques petits points qui n'allaient pas mais sinon ces règles sont validées. Bla-blatez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum Bla-Bla [Primordial]   Les règles du forum Bla-Bla [Primordial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum Bla-Bla [Primordial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du Forum GameCube
» Regles du Forum Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Forums généralistes :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser