King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regles du Forum Nintendo DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Regles du Forum Nintendo DS Empty
MessageSujet: Regles du Forum Nintendo DS   Regles du Forum Nintendo DS Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:18

Bonjour à toutes et à tous. :D

Avant tout post, veuillez bien prendre le temps de lire quelques règles afin que tout se passe dans le calme et la bonne ambiance. :lol:

- Comme tout forum, le FLOOD et les INSULTES racites ou à propos vulgaire sont INTERDITS !
- Le langage SMS est INTERDIT !
Nous ne sommes pas sur un mobile, et vous avez un clavier de plus de 100 touches, alors profitez-en.
- Les topics PUB sont interdit, j'en créer un, pour faire de la pub pour vos blogs, forums, site webs.
- Les topics contre la concurence sont INTERDITS !
- Les topics HS (Hors Sujet) sont acceptés, du moment que j'en trouve pas trop.

Je vous remercie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Regles du Forum Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Nintendo DS   Regles du Forum Nintendo DS Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:43

j'espère que vous suivrez a la lettre les indications de rems !
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Regles du Forum Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Nintendo DS   Regles du Forum Nintendo DS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:28

Je suis de retour, pour vous jouer un……STOP ! Je suis revenu de mon petit séjour en bleu au poste de modérateur du forum DS. Tout ne sera plus jamais comme avant, le moindre boost ou flood sera supprimé sans explications. Les posts monosmillies sont strictement interdits sous peine de sanctions à longs termes. J’assure toujours les news et les tests donc tout va bien de ce coté la ! Je vous invite tous à passer un bon moment sur ce forum que je suis heureux que re-modérer. Même si les règles sont plus strictes qu’avant, je pense que l’on s’éclatera autant qu’avant : bienvenu, sur le forum DS !
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Regles du Forum Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Nintendo DS   Regles du Forum Nintendo DS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:33

En effet, suivez bien les indications de FirstBenji, et veuillez respecter la charte sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
Contenu sponsorisé





Regles du Forum Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Regles du Forum Nintendo DS   Regles du Forum Nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du Forum Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du Forum GameCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Nintendo :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser