King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles du forum Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Règles du forum Wii Empty
MessageSujet: Règles du forum Wii   Règles du forum Wii Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:22

Règles du forum Wii.

Je suis très content d'avoir été élu mais je pense que certaines regles doivent être fixées, c'est pourquoi je vous mettrai ici même les règles que vous ne devrez en aucun cas violer.

1) Tout flood, insultes ou propos incorrects seront signalés au administrateurs qui prendront des mesures.

2) Les topics HS sont autorisés du moment qu'il ne sont pas en surnombre, en quel cas, je devrai supprimer le topic en question.

3) Le boost doit etre minimal voir inexistant, sur ce forum, on parle de la wii et pas de votre repas du midi.

4) Les posts en langage SMS seront édités voir supprimés, si quelqu'un venait a utiliser ce langage a long termes, nous prendrions des mesures.

5) Soyez polis ! si quelqu'un vous insultes, ne répliquez pas : signalez-le a un administrateur ou a moi-même par message personnel.

6) Comme sur jeuxvidéo.com, nous vous demandons de ne pas surcharger vos messages de smileys !

7) En vue des personnes malintentionnées qui circulent sur le net, je vous demanderai de ne dévoiler ni votre nom de famille, ni votre collège/lycée...

Pour plus d'informations, rapportez-vous à la charte.

Firstbenji
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Règles du forum Wii Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum Wii   Règles du forum Wii Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:41

Très bien, je vérouille pour qu'il n'y est pas de bla bla ici Règles du forum Wii 36
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
 
Règles du forum Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du Forum GameCube
» Regles du Forum Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Nintendo :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser