King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dossier de la Ps3.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:30

Quand sortira la PlayStation 3 en Europe ?
-->La PlayStation 3 sortira le en mars 2007 en Europe. La console de Sony sera disponible en deux packs : l’un à 499 € et l’autre à 599 €.

Quelles sont les différences entre les deux déclinaisons de la PlayStation 3 ?
-->Premièrement, rappelons que les deux déclinaisons de la PlayStation 3 disposent exactement de la même puissance et offriront donc une même qualité de jeu. De la même manière, les deux versions seront équipées d’un lecteur BluRay.

Côté différences, la version à 599 € disposera d’un disque dur de plus grande capacité (60 Go contre 20 Go pour la version à 499 €), d’un port HDMI, d’une connexion WiFi et d’un lecteur de cartes mémoires (Memory Stick, SD Cards, Compact Flash) en plus.

Faudra t’il posséder absolument un écran HD pour profiter de la PlayStation 3 ?
-->Absolument pas. La PlayStation 3, à l’instar d’une PlayStation 2 ou d’une Xbox 360, peut parfaitement fonctionner avec un écran standard (SD). Un écran HD Ready ou Full HD permettra seulement d’avoir une meilleure qualité d’image.

Est-il vrai que la PlayStation 3 à 599 € fonctionnera uniquement avec un écran Full HD ?
-->La version de la PlayStation 3 à 599 € dispose des mêmes connectivités que celle à 499 €. Elle pourra donc fonctionner avec un simple écran à tube cathodique.

Pourra t’on profiter de la haute définition avec la PlayStation 3 à 499 € qui est dépourvue de port HDMI ?
-->La présence d’un port HDMI n’est pas nécessaire pour profiter de la haute définition. Vous pourrez donc relier votre PlayStation 3 à 499 € avec votre écran plat et profiter de la HD. Un câble HDMI a l’avantage de transmettre l’image sans la moindre conversion (tout numérique).

Pourrai-je jouer à mes jeux PSone et PlayStation 2 avec le nouveau système PlayStation 3 ?
-->La PlayStation 3 sera retro-compatible avec la PlayStation 2 et la PSone. Selon Sony, une très large majorité des jeux fonctionna parfaitement avec la PS3 et profitera même d’une légère amélioration graphique.

De la même manière, pourrai-je réutiliser mes sauvegardes de jeux PS2 ?
-->Le Disque Dur de la PS3 sera capable de générer une carte mémoire PS2 virtuelle. Bien entendu, il faudra dans un premier temps transférer les précieuses sauvegardes sur ce Disque Dur grâce à l’utilisation d’un adaptateur. Enfin, rien ne vous empêche de recommencer vos jeux du début si le plaisir vous en dit.

Je possède plusieurs manettes Dual Shock 2 (destinées à la PlayStation 2), pourrai-je les utiliser avec ma PlayStation 3 ?
-->La PlayStation 3 utilisera une technologie sans fil pour ses manettes afin d’offrir une plus grande liberté de mouvements aux joueurs et éviter les câbles qui traversent toute la pièce. Par conséquent, aucun port n’a été prévu pour y placer les anciennes manettes PS2. Notons par ailleurs que les nouvelles manettes PlayStation 3 proposeront une technologie de reconnaissance de mouvements sur 6 axes et que 7 manettes pourront être connectées simultanément à la console.

Ou seront stockées les sauvegardes sur la PlayStation 3 ?
-->La PlayStation 3 étant pourvue nativement d’un disque dur (dans les deux versions), les données de sauvegarde seront logiquement stockées sur ce support. Plus besoin d’acheter plusieurs cartes mémoires pour sauvegarder toutes ses parties.

Qu’est ce que le BluRay ?
-->Le BluRay est un nouveau format de stockage destiné à remplacer le DVD. La PlayStation 3 de Sony est équipée d’un lecteur BluRay. Pour information, un disque BluRay peut contenir jusqu’à 50 Go dans sa version double couche (contre 8 Go pour un DVD double couche).

La PlayStation 3 étant pourvue d’un lecteur BluRay, pourra t’elle toujours lire les formats CD et DVD ?
-->Le lecteur de la PlayStation 3 sera capable de lire les disques au format BluRay mais pourra toujours lire les DVD et CD. Ainsi, votre PlayStation 3 pourra faire office de : lecteur BluRay, lecteur DVD et lecteur CD.

A quoi ressemblera la console ?
Voici le design final de la console :
http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html

Quelles sont les connexions (ports) et composants de stockage de la console ?
-->Dans sa version à 499 €, la PlayStation 3 est équipée d’un disque dur de 20 Go. Sur le devant de la console, nous pouvons trouver 4 ports USB (connexion de l’Eye Toy, branchement pour la recharge des manettes, …). A l’arrière se trouve le port Ethernet (pour connecter la console sur son modem), une sortie audio optique et une sortie AV Multi (la même que pour la PlayStation 2). La version de la PlayStation 3 à 599 € comportera les mêmes composants mais proposera également un lecteur de cartes mémoires (Memory Sick, SD Cards, …), une carte Wifi intégrée et un port HDMI. Enfin, le disque dur sera de 60 Go.

Quelles sont les différences entre les manettes Dual Shock 2 et les manettes de la PlayStation 3 ?
-->Esthétiquement, la manette PlayStation 3 ne présente pas de différences majeures avec l’ancienne manette. Cependant, les changements sont nombreux. La manette utilisera tout d’abord une technologie sans fil (Bluetooth 2.0) et la console sera capable de gérer 7 manettes simultanément. Les boutons L2 et R2 sont désormais similaires à des gâchettes offrant un plus grand confort et un meilleur contrôle. Mais la plus grande nouveauté réside dans l’incorporation de capteur de mouvements sur 6 axes. Avec ce système de commande, vous pourrez par exemple piloter un avion en inclinant la manette dans un sens. L’avion effectuera le même mouvement avec une très grande précision. Pour finir, signalons l’apparition d’un bouton entre le Start et Select. Ce bouton, portant le logo PlayStation, sera certainement utilisé pour faire apparaitre un menu de commande et pour connecter sa manette à la console.

http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html

Pourrai-je, si j’en avais le besoin, équiper ma PlayStation 3 d’un disque dur de plus grande capacité ?
-->Le disque dur de la console pourra être remplacé par un de plus grande capacité si le possesseur le souhaite. Seule restriction : utiliser un disque 2.5 SATA tel que ceux employés dans les ordinateurs portables.

Que pourrai-je stocker sur le disque dur de la console ?
-->Outre les sauvegardes de progression des jeux, le disque dur de la PlayStation 3 sera employé pour stocker de nombreux fichiers multimédias tels que des vidéos, des films, de la musique ou des photos. De plus, vous pourrez y placer des démos de jeu (préalablement téléchargées) ou même des jeux complets dans un avenir très proche.

A quelle vitesse fonctionne le lecteur de la PlayStation 3 ?
-->Le BluRay permet un taux de transfert de 36 Mbits, soit 4,5 MB par seconde, en vitesse 1X. La PS3 étant pourvue d’un lecteur BluRay 2X, elle permettra un taux de transfert de 72 Mbits ou 9 MB par seconde. Le lecteur de la PlayStation 3 lira également les DVD à la vitesse de 8X et les CD à la vitesse de 24X.

Qu’est ce que le Cell ?
-->Le Cell est le nom donné au processeur de la PlayStation 3. Mis au point par Sony, IBM et Toshiba, le Cell propose une architecture particulière permettant de réaliser plusieurs calculs simultanément et offrant une très grande puissance.
· Architechture PowerPC à 3.2 GHz
· 7 x SPE à 3.2GHz
· Cache 512 KB L2
· 7 x 256 KB SRAM pour SPE

Quelles sont les titres qui accompagneront le lancement de la console le 17 novembre prochain ?

Resistance : Fall of Man
Motorstorm
Sonic
NBA Live 2007
Tiger Woods PGA Tour 2007
Need for Speed : Carbon
Call of Duty 3
Fatal Inertia
Untold Legend
Full Auto 2

Liste non-exhaustive et sujette à modifications

Que contiendra la boite de la console à sa sortie ?
-->A l’heure ou nous écrivons ces lignes, Sony n’a pas encore donné les détails sur le contenu du pack de la console. Nous savons juste que la console et une manette y trouveront place. Certaines rumeurs parlent également de la présence du micro-casque en série.

J’ai pu voir sur votre site internet des photos de la PlayStation 3 de différentes couleurs, pourra t’on trouver ces modèles à la sortie de la console ?
-->Non. Seule la PlayStation 3 en noire sera disponible à la sortie, le 17 novembre prochain. Pour les autres couleurs, il faudra certainement patienter des mois, voire des années.

Source : Playfrance et Jv.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:52

vasy il est long le truc Dossier de la Ps3. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:53

News : Sony annonce une baisse de 20% sur le prix de la PS3 quelques mois après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:53

il doivent bien ca aux joueurs parceque 600euros......
sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:01

Pour information la PS3 a était annoncer pour baisse de prix au JAPON en France on ne sait pas Dossier de la Ps3. 13
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:10

Dossier de la Ps3. Ouch ouch
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:16

Si elle baisse pas en France je la réserve sur IGN Dossier de la Ps3. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:09

hé ! pas beeeeeeeeeeete ! même si je vais pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:03

XD Je fais pas rater des Assassin's Creed ou des GTA 4 Dossier de la Ps3. 62
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:04

tu pense...
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:46

Bref, moi je la prendrais pas c'est sûr et certain. Dossier de la Ps3. 27
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:50

Dossier de la Ps3. Rire bah pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:11

Tout simplement parce que j'en veux pas.
Son radiateur et son boomerang ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:48

Maintenant ce n'est plus le boomerang Dossier de la Ps3. 62
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:18

non, maintenant c'est la manette PS2. la nouveauté ? elle ne vibre plus ! Dossier de la Ps3. 36 Dossier de la Ps3. Nah Dossier de la Ps3. Malade
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:45

La nouvelle manette resemble a celle de PS2 avec un meilleur look si elle ne vibre plus alors sa je ne sais pas Dossier de la Ps3. 45
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:48

Poua, comme,nt elle ne pourrait plus vibrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:49

Je sais pas Dossier de la Ps3. 45
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:52

Bah voilà, à mon avis c'est impossible qu'elle ai pas le mode vibreur, c'est devenu pratiquement indispensable maintenant, c'est plus un simple gadget comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:53

Ouais c'est sur sa doit etre comme sur PS2 si on veut pas le vibreur on le désactive mais l'option vibreur doit etre sur la PS3 Dossier de la Ps3. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:47

oué, mais sans vouloir remettre mon esprit pro-n devant : nous on a la wavebird ! Dossier de la Ps3. Rire
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:11

Lol, J'en étais sur que t'allais rajouter un truc Dossier de la Ps3. 22
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:09

Moi aussi. Dossier de la Ps3. 22
Non, mais voilà quoi, la PS3 elle est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:51

Sur domage qu'elle coute assez chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:16

dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de la Ps3. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de la Ps3.   Dossier de la Ps3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de la Ps3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier PSP.
» Dossier DS.
» Dossier Ds Lite.
» Dossier de la Wii et des jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Sony :: Sony PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser