King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pas content ! Pas content !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:54

Je ne suis asbolument pas d'accord avec le titre qui est dédié a la PS2.
Sur le plan fun, la PS2 a fait des milliers de décus dont un ami a moi. La gamecube avec ses jeux conviviaux comme Mario kario double dash !! ou super smash bros mélée a attirée beaucoup plus. Je ne compte plus lors de mes sondages que je fais, les gens qui me disent : j'ai revendu ma PS2 a un autre, je ne m'amusait plus. Et ben moi je dit que la gamecube a totalement gagnée cette manche comme la DS sur la PSP ou a venir, la dominance probable de la Wii sur la PS3 ! on ne calcule pas le succès d'une console sur son poids de vente mais sur les réactions des joueurs...
Et a ma connaissance, rares sont les gens a m'avoir dit que la gamecube était ennuyeuse.
Evidemment, je sais que les admins vont supprimer ce message qui ne fait que dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Great Spirit
Modérateur
Modérateur
Great Spirit


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:57

Pourquoi supprimer ? Bon de toute facon ici je peut pas Pas content ! Pas content ! 32 mais non tu donne ton point de vue et tu ne critique pas la Ps2 tu dis ton avis et je ne suis pas contre ton raisonnement par contre et c'est malheureux les consoles sont un metier pour certains et ces personnes en tirent un benefice et pour eux une bonne consoles est une consoles qui se vend bien...
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:06

c'est quand même pitoyable d'agir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Great Spirit
Modérateur
Modérateur
Great Spirit


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:20

Oui mais ceux qui mange et gagne leur vie grace a ca finisse par voire les choses autrement et apres certains ne changent pas (Nintendo, certains devellopeurs francais, etc...) et en general c'est eux qui revolutionne le jeu et qui nous font l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:22

snif ! tes discours sont si profonds !:D mais je saisie a peu près mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:30

Je ne vais pas supprimer ton topic.
En revanche, si tu n'es pas d'accord, nous pouvons toujours modifier le titre après une consertation entre les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
Great Spirit
Modérateur
Modérateur
Great Spirit


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:47

"snif ! tes discours sont si profonds !Very Happy mais je saisie a peu près mdr !"

Oui je sais parfois je sort de très belles chose Pas content ! Pas content ! 32...
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:02

La PS2 a gagner la guerre. Nous pouvons constatez que le nombre de vente de PS2 est supérieur a la GC ou a la Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Great Spirit
Modérateur
Modérateur
Great Spirit


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:04

Si on peut appeler ca une guerre je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:08

Ben c'est un vraie guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
Great Spirit
Modérateur
Modérateur
Great Spirit


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:02

Je parle avec fusils et obus Pas content ! Pas content ! 32 dans ce cas s'en ai pas une Pas content ! Pas content ! Rire !
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:18

king Pas content ! Pas content ! Dr je ne suis pas d'accord ! le succès d'une console ne se compte pas a son chiffre de vente mais a la qualité et au fun. La PS2 a peut être de beaux graphismes mais pour le fun, je pense que la gamecube est vainqueur ! Pas content ! Pas content ! 50 je demande un changement de titre pour cette console ! JUSTIIIIIIIIIIIICE !
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:58

Tu dis ça tout simplement parce que tu es un PRO-N, et que tu n'es pas objectif. Pas content ! Pas content ! Ll
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:06

Ouep et tu n'accepte pas la défaite Pas content ! Pas content ! Ll
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:11

pas objectif ? pas de défaite ? non, je dit que même la xbox a mieux marché que la PS2 car la xbox apporte un fun sympa mais c'est pas ma faute si bon nombre de personne (donc moi Pas content ! Pas content ! 62 ) se font chier sur ces jeux PS2 au bout de 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:43

Tout d'abord en résultat de vente tu ne peux rien faire mais le résultat a était :
PS2
Xbox
GC

Après je remarque que tu ne veux joueur a aucun console marqué Sony je trouve sa stupide car une marque c'est rien du tout j'ai la PS2, j'ai la DS et j'adore autant Sony que Nintendo... S'ennuiyer au bout de 10 minutes a jeu PS2 j'ai jamais vu sa avec des bombes comme Metal Gear Solid, Gta, Pes, FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02

les FF restent les seuls jeux avec lesquels je me fait pas chier sur ma PS2
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:34

T'es un peu difficile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:24

non ! je suis réaliste Pas content ! Pas content ! Ll
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:42

Franchement ton esprit PRO-N commence à me gaver, tu n'es même pas objetif, tu mets 'Vive Nintendo' partout, et ça commence à être lourd.
Si tu voudrais bien te contenir un peu, çe serait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
Maya
Stars
Maya


Nombre de messages : 1353
Age : 36
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 13/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:07

yououh !: jsuis plus la seule que benji aime pas ^^

ça fait du bien !

et moi jtrouve la ps2 très complète, car elle offre énormément de variété de jeux ! et pour ceux qui sont pas content, ben mince alors ! il pensen ckil veulent mais fau pas etre difficiel non plus !

regarde sur la Xbox, ta pas plus de choi que sur ps2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-gamers.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:08

C'est pas que je l'aime pas, c'est sa façon de voir les choses que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
Maya
Stars
Maya


Nombre de messages : 1353
Age : 36
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 13/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:12

cest surtou que se faire cheir avec la ps2 faut vraiment le faire vu tous les super jeu quelle offre !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-gamers.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:46

C'est sur, Maintenant on c'est que tu n'aimes Nintendo pas besoin de dire Vive nintendo sur un forum Sony, Microsoft ou Pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:08

désolé ! Pas content ! Pas content ! 55 je ne le ferai plus

maya Pas content ! Pas content ! Dr merci ca fait plaisir Pas content ! Pas content ! Hum toute manière, si je gave le monde c'est pour faire partager mon esprit "PRO-N" mais si ca vous plait pas jmen fou moi !

meuh non : je t'aime bien rems et toi aussi maya Pas content ! Pas content ! Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content ! Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content ! Pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Sony :: Sony PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser