King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla

Aller en bas 
+4
firstbenji
Rems
The-Dexter
Malsy5
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malsy5
Administrateur
Administrateur
Malsy5


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:14

Salut à toutes et à tous,

Vous devez être surpris mais oui des élections sur le forum le plus actif de K-G.

Sachez que les présentations et les votes auront lieu sur ce topic exclusivement.

Présentations : Dimanche à Mercredi
Votes : Mercredi à Samedi
Annonce du nouveau modérateur : Dimanche dans la journée

Tout le monde peut se présenter, il suffit de nous donner les informations nécéssaire et de faire un petit texte pour argumenter. Donner votre adresse email.

NB : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Merci bien.
Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
The-Dexter
Modérateur
Modérateur
The-Dexter


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans son Labo...
Date d'inscription : 06/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:35

Pseudo: The-Dexter
Prénom: Romain
Age: 15
Poste: Modérateur PC.

Je régnerai sans partage sur ce forum en opprimant tout le monde.
Trêve de bavardage, je passe souvent sur K-G et je pense connaître le peuple assez bien pour pouvoir faire une bonne modération.
Je crois avoir les qualités nécéssaires mais aussi le moral afin de prévoir un éventuel problème, que nous connaisons tous trop bien (Flood, insultes, xénophobie...)
J'ai une petite expérience de modération sur des sites annexes, mais aussi un avant-goût de ce que ça représente grâce au Forum DS, endroit ou j'ai beaucoup appris sur ce sujet.
Voilà, je ne sais pas quoi dire sinon que je suis le seul à être capable de modérer, ici, les autres n'étant que des gamins immatures! Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 12 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 22

Bonne chance aux autres candidats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:38

Malsy en administrateur Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:10

dex qui fait le meme texte que sur le forum wii Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire
Revenir en haut Aller en bas
Malsy5
Administrateur
Administrateur
Malsy5


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:30

mais chuut faut pas le dire Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:52

a bon désolé Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 60 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 7
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari_4000
Assidu
Assidu
Ferrari_4000


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Ile-de-France 92
Date d'inscription : 20/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:43

The-Dexter a écrit:
[...]Voilà, je ne sais pas quoi dire sinon que je suis le seul à être capable de modérer, ici, les autres n'étant que des gamins immatures![...]

Merci ...
Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Nah Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Nah Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Nah
Revenir en haut Aller en bas
http://x-system.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:51

oui, très sympa Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 27 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 12
Revenir en haut Aller en bas
The-Dexter
Modérateur
Modérateur
The-Dexter


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans son Labo...
Date d'inscription : 06/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:56

firstbenji a écrit:
dex qui fait le meme texte que sur le forum wii Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire


Mais non, bon sang!

*Donne un billet à Benji* Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire

Ferrari: J'ai pas donné de nom, tu sais! Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Ll

Pis je déconne, tu sais bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:57

n'empèche que.... Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 7 tu essaye de nous rabaissez hein ? pour avoir une chance hein ? Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 12 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 7 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari_4000
Assidu
Assidu
Ferrari_4000


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Ile-de-France 92
Date d'inscription : 20/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:01

Mouai
Bonne chance...

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Msgplus3 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Msgplus3 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Msgplus3

(t'en aura besoin : j'me presente Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 !!!)
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-system.forumpro.fr
The-Dexter
Modérateur
Modérateur
The-Dexter


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans son Labo...
Date d'inscription : 06/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:05

Benji: OK, j'avoue!
J'utilise les moyens du bord! ^^ Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire

Ferrari: Bonne chance, mais c'est inutile, nous savons de toute façon le promu: Moi Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Nah
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:06

n'en soit pas si sur, ferrari et moi, on vous prépare un petit cadeau Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67
Revenir en haut Aller en bas
The-Dexter
Modérateur
Modérateur
The-Dexter


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans son Labo...
Date d'inscription : 06/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:09

Vous êtes obligés de vous alliez pour combattre?

Niark! Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Ll

Bon stop le Bla Bla XD
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari_4000
Assidu
Assidu
Ferrari_4000


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Ile-de-France 92
Date d'inscription : 20/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:11

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 mouai .... on verra ca .... Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67 Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 67
Revenir en haut Aller en bas
http://x-system.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:12

on ne s'allie pas, on coopère Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Rire Elections du modérateur sur le forum Bla-bla 12
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

Même si je ne suis pas trop actif ni trop connu sur ce forum, je vais tenter, pour pas laisser The-Dexter tout seul. ^_^

Pseudo sur JV.com : Camillmans (anciennement -Cam-)

Âge : 13 ans.

Ville : Marseille

Description : Je suis actuellement fondateur d'un forum de 140 membres, ainsi que modérateur des Suggestions de K-G. J'ai déjà été nominé pour des élections directes sur JV.com (forum Budokai Tenkaichi 2). Je pense que ça doit être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:57

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Ban1lk6

Cela va vous paraître être une idée saugrenue mais comme dirait Miyamoto,
le changement permet d’avancer donc je commence.

Ferrari et moi avons eu l’idée de nous présenter en totale coopération.
Il nous a paru que la double modération permettra aux idées d’être plus
poussées et d’avoir un avis plus objectif.
Il s’agit d’avoir deux fois plus de volonté de bien faire et de deux
fois mieux concrétiser nos idées en opposant nos avis.
Cela va donc vous semblez dérisoire mais nous avons pensés qu’ayant
une bonne entente et une volonté de fer tout les deux, nous pourrions modérer ce forum.
Certes, je pense que a première vue, cette idée peut paraître insensée ou ridicule,
mais ce changement est en fait une révolution. Que je sache, les politiciens se soutiennent.
Alors aujourd’hui, nous ouvrons la campagne Ferrari-Firstbenji.

Votez pour nous, pour un forum propre, dénudé d’avis inobjectifs et plein de volonté.

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Ban2ow8


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Dexter
Modérateur
Modérateur
The-Dexter


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans son Labo...
Date d'inscription : 06/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:03

Bonne chance Cam, et merci de ne pas me laisser tout seul! ^^


Bonne chance également à vous deux! (Une chose que JV.com aurait dû faire depuis pas mal de temps, ça, la double-modération...mais je m'éloigne^^)
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

oui mais nous nous présentons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:52

C'est bien foutu vos "bannières" pour la campagne de vote. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57

lol merci mais tout le mérite revient a ferrari, je me suis occuper du texte
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Killer
New
New
Silent_Killer


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le monde des cauchemars. Je ne peux m'y échapper...
Date d'inscription : 05/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:11

Pseudo : Silent_Killer (ou Nemetoad pour certains qui me connaissent bien)
Âge : 12 ans
Adresse e-mail : NeoNemetoad@hotmail.fr

Bonjour.
Comme vous le voyez, je me présente dans ces élections car peut-être on aurait besoin de moi, malgré mon âge. Vous m'aviez déjà vu me présenter dans les élections du forum Wii mais j'ai pensé que ça serait déjà perdu d'avance. ^^ Bien sûr, je n'en veux à personne, je ne suis pas un "problématique"/boulet qui se plaint de n'avoir pas gagné dans ces élections. Mais, je ne pense pas aussi gagné non plus dans ces élections, je pense que certains méritent bien d'être modérateur. Donc... Je souhaite bonne chance aux candidats et je pense bien que ceux qui seront élus feront du bon travail. Malgré mes compétences, je ne suis pas sûr d'être un bon modérateur mais je peux laisser une précieuse chance aux personnes ayant des difficultés qui enfreignent les règles. Voilà, je pense avoir bien fini tout ce que j'avais à dire. ^^ A part de dire à chaque fois bonne chance aux candidats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:10

Je viens de voir une présentation de deux personnes, je suis désolé mais la double modération sera éffectuée si au deuxième tour les votes sont a peu près identique, merci de faire une présentation solo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

arf... Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Nonsnif pourquoi ne pourrait-on pas garder cette inscription ? Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Nonsnif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Empty
MessageSujet: Re: Elections du modérateur sur le forum Bla-bla   Elections du modérateur sur le forum Bla-bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du modérateur sur le forum Bla-bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Forums généralistes :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser