King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivelapsp
New
New



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé]   Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:34

1) Mon forum est un forum de modifications de jeux. Il s'appelle PTMG >>> Play-To-Modify-Games (jouer à des jeux modifiés). Dans ce forum, je crée des patchs avec leurs tutos associés et leurs previews, pour modifier les jeux originaux pour PS2 et PSP. Et biensûr, ce forum est ouvert à toute question! Si quelqu'un veut un patch, il peut le demander, et si son patch est réalisable, je me mets au boulot!

2) J'ai crée ce forum le 30 octobre 2006 à 12h08, avec actuellement 15 membres et 709 messages (on est très actifs dans ce forum).

3) Je suis le fondateur (vivelapsp) et j'ai deux modos en plus de moi qui sont nightmare et Gundi. (ce sont de très bons modos, actifs et présents)

4) Et biensur, le lien! http://ptmg.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé]   Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:39

Pour le logo, vois ça avec King s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé]   Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:38

Le forum a était supprimé, comme m'a demandé vivelapsp, le contrat de partenariat est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé]   Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat [Annulé => Forum éffacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test a la demande !
» Demande { Ouais, j'fais chier xD }
» [HS] Une wii sur un forum DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: [ Important ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser