King-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne suis plus modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master-Koopa97
New
New
Master-Koopa97


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:38

Ben comme vous pouvez le voir les admins qui sont mes potes m'ont relever de mes fonctions mais bon je dois le dire je le meritais.
Ayant trop de devoir et pas assez de temps internet et surtout pas d'adsl.
Je ne veux pas que vous gardiez de moi une image qui ne represente pas ma personnalité.
Je veux dire qu'ici je n'etait present qu'au debut et encore... alors que je pense que dans d'autres circonstances j'aurait pu remplir mes fonctions de moderateur sans aucun probleme.
Sur ce je laisse la place a celui qui se prensentera pour me succeder en lui souhaitant bonne chance.
Je repasserais neanmoins de temps a autres pour voir comment ce forum, que je n'ai pas su estimer a sa juste valeur, évolue.
Si vous me chercher vous avez plus de chance de me trouver sur les forums de jeuxvideo.com et plus particulierement sur le forum ds sous le pseudo de Koopa97

A bon entendeur salut et profiter bien de ce forum Je ne suis plus modo 36

Quentin dit Koopa97 ou Master-Koopa97
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Stars
Rems


Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:41

Ne t'inquètes pas Koopa, on gardera toujours une image positive de toi, du mec qui rigole tout le temps, et surtout super sympa.
C'est vrai que le bahut, ça prend beaucoup de temps, mais tu es toujours le bienvenue sur King-Gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://31stuntmen.fr.nr
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:42

Je te souhaite bonne chance pour la suite Koopa de tout façon on se parle sur msn Je ne suis plus modo Ll Tu seras toujours le bienvenue sur K-G merci d'avoir modérer un petit bout de temps le forum Je ne suis plus modo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Master-Koopa97
New
New
Master-Koopa97


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:46

Merci ça me fait plaisir d'entendre ça Je ne suis plus modo 36
Mais je garde contact avec vous de toute façon mes potos :)
Je vais pas vous faire la gueule parce que vous m'avez virer Je ne suis plus modo 36
King :d) Tu parle j'ai pas eu grand chose a faire Je ne suis plus modo Rire
Revenir en haut Aller en bas
HoRiZoN
Administrateur
Administrateur
HoRiZoN


Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47

Koopa > Pas grâve merci comme même Je ne suis plus modo 55
Revenir en haut Aller en bas
http://king-ghost.forumpro.fr
Master-Koopa97
New
New
Master-Koopa97


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:50

Lol en tout cas je voudrais bien voir ce que les autres forumeurs vont penser de ça Je ne suis plus modo 36
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji
Modérateur
Modérateur
firstbenji


Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 09/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:54

ben moi je pense que t'es un mec bien et que K-G est fier de t'avoir pour membre ! Je ne suis plus modo 36
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Stars
Maya


Nombre de messages : 1353
Age : 36
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 13/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:38

merci koopa pour ce topic ^^ ça fait plaisir davoir des nouvelles plutot que de aprtir comme un oleur sans nouvelles !

bonne chance a toi ! et boin courage au repreneur du poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-gamers.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Master-Koopa97
New
New
Master-Koopa97


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2006

Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:45

Merci de vos soutien et nosu vous inquieter pas je reviendrais de temps a autres Je ne suis plus modo 36
Si vous voulez voila mon msn Je ne suis plus modo 36 je sais l'adresse est bizarre mais ne vous inquieter pas ça marche Je ne suis plus modo 36
roy.genet@laposte.net

Allez vous etes tous les bienvenus si vous acceptez cette adresse Je ne suis plus modo 36

@+ sur les forums et bonne continuation Je ne suis plus modo 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus modo Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus modo   Je ne suis plus modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Gamers :: Nintendo :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser